Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
17 août 2006

Une fille trop wiiizzz !

    meli_melo

Voilà donc qui était mon invitée-mystère ;-)

Je ne vais évidemment pas rapporter tout ce qu'on s'est raconté, mais je peux vous dire que cette fille a une sacrée patate !!! Et généreuse comme tout, elle a débarqué, telle une Mère Noël en plein mois d'août, les bras chargés d'un méli-mélo de cadeaux, tous plus beaux les uns que les autres, et aussitôt adoptés par la famille Châtaigne... Cécile, tu reviens quand tu veux, Mr Brown promet de te refaire ses lasagnes ;-)

Publicité
Commentaires
A
ultra gatée!! chanceuse!!!
Répondre
N
j'adôre les hippocampes !
Répondre
N
j'adôre les hippocampes !
Répondre
G
Gatée la famille Chataigne, et bravo à Cécile!
Répondre
C
Bon là pour le coup je suis toute rouge de confusion sous cette avalanche de compliments :o))) Oh que oui je reviendrai, et pas QUE pour les lasagne! La famille Châtaigne vous êtes des zamours!!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité