Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
17 août 2006

T.E.R.

Untitled_1_copy

En attendant de pouvoir (re)faire ma crâneuse en vous montrant comme j'ai été gâtée par une de ces géniales et généreuses créatrices dont notre blogosphère est truffée, de vous raconter, donc, ce merveilleux dîner d'avant-hier soir avec une girl trop pleine de pêche, trop sympa, trop rigolote, trop...tout, je vous mets un album de photos prises hier, dans le train qui nous emmenait vers Paname (direction le Musée de la Magie, dans le Marais, vraiment super pour les petits car l'entrée comprend l'accès à un pestacle permanent de prestidigitation...).

Publicité
Commentaires
L
Avec plaisir en septembre. Ca sent donc les vacances pour toi. Si j'ai donc bien compris profitez-en bien. Tu vas pouvoir mitrailler avec ton nouvel appareil. Tu n'as pas à moyen de gérer tes rétroliens ?? Il doit y avoir quelque chose à faire.
Répondre
L
Lorraine = biensûr, sans problème en septembre !<br /> <br /> Sof = je me libère sans problème pour un dèj' en septembre si tu peux, et en plus j'ai entendu parler de goûters et pique-niques de blogueuses par des cop's communes, donc je pense qu'on va pas mal se voir à la rentrée !
Répondre
T
rhô la loute! t'as attendu le terminus pour la laisser dormir?<br /> nice pictures;-)<br /> on se voit quand?<br /> bizzzzz
Répondre
C
Ah, ah, Mme Chacha, es-tu sûre que c'éetait le TER, si tu es allée dans le Marais ?<br /> <br /> Un reste de quand tu n'habitais qu'en Très Proche Banlieue ? ;-))))
Répondre
C
Ah ces prunes! aussi craquantes en photo qu'en vrai...;o)) Tu leur fais un gros bisou de ma part. (je vois qu'une jeune demoiselle apprécie ses petits cadeaux. Ca me fait vraiment plaisir).
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité