Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
14 août 2006

Détails

  Untitled_2_copy

Edit de 16h : apparemment, quelques petites précisions sur mes deux derniers posts s'imposent ! Je n'ai pas créé la poupée Orangette, il s'agit d'un dessin original de Clo. Son idée était de la proposer aux blogueuses afin que chacune puisse agrandir son dressing "à sa façon". Je me suis prise au jeu et ai donc dessiné (sous Photoshop, Fred !) les vêtements que j'avais envie de voir cette poupée de papier porter... voilou !

Publicité
Commentaires
M
Comme je le disais chez Clo, ta panoplie est vraiment très chouette. J'adore les matières que tu as donné aux vètements. Heu... Je ne sais pas si je peux te demander ta technique pour créer les matières sous photoshop. Certainnement avec une tablette graphique, mais après ?<br /> Merci !
Répondre
A
qu'est ce que j'aimerais savoir me servir de photoshop comme ça!!
Répondre
F
j'suis baba!
Répondre
S
Que c'est joli !!!!<br /> je t'ai enfin mise dans mes liens, histoire de ne plus louper tes posts...Mieux vaut tard que jamais !<br /> Bises
Répondre
D
J'ai pas tout compris...mais c'est adorable ! Qu'est ce que j'ai adoré jouer avec ces poupées à découper. Dis, tu me prêtes la tienne ?
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité