31 juillet 2006

Thirty three

C'est une des personnes les plus chères à mon coeur, et aujourd'hui c'est son birthday... ma presque soeur jumelle (on partage quelques gènes, quand même !). Je te souhaite le meilleur, et bien plus encore !
Posté par La Chataigne à 09:40 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

30 juillet 2006

VDJ automne-hiver 06/07

J'ai eu le privilège de découvrir -en avant-première- la nouvelle collection concoctée par Charlotte Le Stum-Meyer pour le Vestiaire de Jeanne. Vous pourrez découvrir quelques uns de ces modèles automne-hiver 06/07 sur son blog, ils sont tout bonnement incroyables ! Toujours passionnée par le style des créateurs belges, elle est cette année tombée sous le charme du travail de Raf Simons pour Jil Sander, qui l'a fortement impressionnée et influencée. Et c'est tant mieux ! Ses pantalons au tombé parfait, ses coupes très structurées... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 juillet 2006

Dentelle

Un petit bouton de nacre en plus, et la jolie blouse ne baille plus sur le devant...
Posté par La Chataigne à 11:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 juillet 2006

Boum !

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les photos de l'orage d'avant-hier prises par Mr Brown !
Posté par La Chataigne à 10:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
27 juillet 2006

Message de la Châtaigne

Et bien il aura fallu attendre 18h30 pour que je réussisse enfin à me connecter à mon blog (ou un autre blog de canalblog)... Tout ça pour vous dire que je suis officiellement entrée dans le deuxième rush boulot de l'été, d'où des posts sans doute moins fréquents jusqu'à la rentrée. Bonne soirée à tout le monde et un grand merci pour vos visites et commentaires ! Bizzzz...!
Posté par La Chataigne à 18:25 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
26 juillet 2006

Tapis roulant

Les prunes, comme leurs parents jadis, adorent marcher sur le grand tapis roulant des Halles, avec cette impression de flotter quand on en descend... et oui, ça ne nous rajeunit pas, tout ça !
Posté par La Chataigne à 00:07 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

25 juillet 2006

La Quetsche

Vous vous souvenez du petit paquet cadeau de chez Bonton, il y a quelques semaines (bon, d'accord : mois !) ? Et ben voilà, la petite Quetsche porte enfin son bô sarouel... les jours de fraîcheur relative (donc pas aujourd'hui !). Aaaah, ma Chonchon, il est beau ton fils ! ;-)        
Posté par La Chataigne à 17:14 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 juillet 2006

Déjeuner avec une étoile

Youpi, quel bonheur ces rencontres de blogueuses ! Ce midi, j'ai déjeuné avec une personne belle, talentueuse et chaleureuse... et c'était génial. Il n'y a même pas eu de blanc, d'hésitations, on est rentré directement dans le vif du sujet, à blablater blog & chiffons pendant deux heures non-stop, comme si on se connaissait depuis toujours... J'avais quasiment le bourdon de la quitter mais, promis, on se reverra bientôt !
Posté par La Chataigne à 15:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 juillet 2006

Atelier peinture

  Parceque les p'tits bouts en vacances, faut bien les occuper, et parceque sous le Châtaignier tout comme là (dis donc Eiv', j'ai vu ton STP, on a plus d'un point commun, madame-qui-est-fan-aussi-de-Placebo ;-)), l'amour de la peinture ne commence jamais trop tôt, nous faisons atelier peinture presque tous les matins ! Ca patouille, ça patouille...
Posté par La Chataigne à 09:50 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
23 juillet 2006

Smocks on the water !

Tin tin tin, tin tin tiniiiin !!! Humm, pardon, je m'égare... Voici donc un nouveau top pour La Prune, réalisé dans le reste du coupon de Liberty qui a servi à faire le top en crochet. Cette fois, ma bonne fée et moi, nous sommes lancées dans les smocks, un truc de dingues il faut bien le dire.     Je suis ravie du résultat, La Prune aussi, je suis donc allée racheter du Liberty (un autre, mais chhhut, je vous laisse la surprise !) pour recommencer ! On peut remarquer que -cette fois- il y a 3 boutons, pour... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 12:20 - - Commentaires [30] - Permalien [#]