Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
30 juillet 2006

VDJ automne-hiver 06/07

J'ai eu le privilège de découvrir -en avant-première- la nouvelle collection concoctée par Charlotte Le Stum-Meyer pour le Vestiaire de Jeanne. Vous pourrez découvrir quelques uns de ces modèles automne-hiver 06/07 sur son blog, ils sont tout bonnement incroyables ! Toujours passionnée par le style des créateurs belges, elle est cette année tombée sous le charme du travail de Raf Simons pour Jil Sander, qui l'a fortement impressionnée et influencée. Et c'est tant mieux ! Ses pantalons au tombé parfait, ses coupes très structurées mariées à des textiles fluides aux tons sobres sont exactement ce qui fait envie cette saison... et qu'on ne trouvera nulle part ailleurs !

                                       VDJ_06_07

Publicité
Commentaires
S
moi j'attends mon paquet!!! toutes accros?
Répondre
J
J'adore aussi ce qu'elle fait! Je me demande si elle livre aux Etats-Unis... Je vais lui ecrire, tiens.
Répondre
E
Je vais me laisser tenter...
Répondre
A
Oui, moi aussi, j'ai craqué il y a quelques temps (les basiques !) et j'attends mon colis avec impatience. Ce qui est encore plus dingue, quand on y pense, c'est que cette créatrice aussi talentueuse et pro n'a que 19 ans. C'est fou, non ? Moi, ça m'laisse baba, M'dame Chacha !
Répondre
P
Rhôooo Madame chacha ...tu as raison ...moi aussi je suis complètement gaga de cette jeune créatrice ...j'ai d'ailleurs déjà craqué il y a quelques semaines !!! quel talent!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité