Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
25 juillet 2006

Déjeuner avec une étoile

Youpi, quel bonheur ces rencontres de blogueuses ! Ce midi, j'ai déjeuné avec une personne belle, talentueuse et chaleureuse... et c'était génial. Il n'y a même pas eu de blanc, d'hésitations, on est rentré directement dans le vif du sujet, à blablater blog & chiffons pendant deux heures non-stop, comme si on se connaissait depuis toujours... J'avais quasiment le bourdon de la quitter mais, promis, on se reverra bientôt !

Publicité
Commentaires
F
adorable cette étoile de steph ! avec elle c'est sans préambule et j'adore !
Répondre
S
ça me rend nostalgique de ma virée parisienne...
Répondre
C
il y a de ces moments qui paraissent évident!<br /> la blogosphère c'est aussi celà!
Répondre
E
Ce sont des rencontres pleines de surprises et extrêmement agréables et chaleureuses ! Si je peux je recommence demain ;-)
Répondre
M
merci beaucoup pour ce post qui me touche au plus profond de moi.<br /> quel bon déjeuner, il y a des rencontres évidentes et là c'était ça !!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité