Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
30 mai 2006

Naomi Ito

Je reviens sur la chambre de La Prune, 5 ans 1/2...

J'ai fait sa housse de couette à partir de tissu Naomi Ito, acheté... euh... rue de Grenelle ! (;-)

                                        ito_textile_011

Z'avez vu le petit coussin du haut, là ? C'est le même tissu !

Vous savez sans doute que chez Bonton, une pièce à l'étage est consacrée à des expositions temporaires de marques de l'univers enfantin (à quand les bloggeuses ? :-)). Si vous n'avez pas eu la chance de voir celle consacrée à Naomi Ito, créatrice japonaise qui édite de sublimes tissus, je vous conseille une petite balade sur son site (ne serait-ce que pour le plaisir des yeux !).

Publicité
Commentaires
E
Où est cette boutique, que je puisse la dévaliser?<br /> Merci!
Répondre
L
Je vois que tu es bien informee sur les produits de certaines de mes boutiques preferées. Par hasard, sais-tu d'où viennent les petites guirandes colorées en papiers soit formées de ronds soit de triangles. Je les ai vu ailleurs à vendre mais je ne sais plus où.
Répondre
T
ouiii, j'avais acheté un pantalon d'été à ernestine dans ce tissu à pois, l'univers de naomi ito est un monde enchanté et l'espace qui lui était consacré l'an dernier chez bonton était... à tomber!<br /> on veut la suiiite!!!
Répondre
P
ça donne envie de prendre les pinceaux...merci pour le lien et le blog si charmant que je découvre grâce à madame qui s'y tient si bien.
Répondre
C
Merci pour le lien : c'est superbe!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité