Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
30 mai 2006

Chères lectrices...

...oui, c'est un parti-pris, mais pour une fois on va inverser la vapeur et le féminin va l'emporter sur le masculin (je suis sûre que mes quelques lecteurs masculins, à commencer par ma moitié, M'sieur Marron, me pardonneront !).

Je voulais vous souhaiter -à nouveau- la bienvenue, puisque ce blog, sous la baguette très magique d'une bonne fée, vient d'élargir brusquement son audience ! En démarrant ce que j'appellerais "mon carnet de voyage immobile", destiné à partager mes sensations, impressions -parfois fugaces !- et surtout mon goût des jolies choses (coucou Manue-Emma ! ;-)), je n'imaginais pas que je serais lue jusqu'au Japon et en Nouvelle-Calédonie! Merci Fred, pour ton post, ton accueil virtuel et ta gentillesse.

Je voulais aussi remercier celles qui laissent de si gentils commentaires : tout d'abord Charlotte, qui est maintenant une amie et la personne la plus talentueuse qui soit (oui, je l'adore... mais comment ne pas l'adorer quand on voit les merveilles qu'elle crée !?), elle fut aussi la première à m'avoir mise en lien sur son propre blog. Et puis merci aussi à  elle, et elle, elle, ou encore elle... et toutes les autres qui ne bloggent pas (ou pas encore !) : ... mais qu'est ce que c'est gratifiant et agréable ! Alors encore merci et bienvenue, de la part de La Prune, du petit Pruneau... et bien sûr de La Châtaigne !

Publicité
Commentaires
K
ouais il est chouette ton blog!!!<br /> et tes enfants sont très mignons.<br /> à bientôt..
Répondre
C
Elle a raison la fée, il est superbe ce blog. Longue vie...
Répondre
C
Jolie ambiance...A bientôt !
Répondre
M
ohoh comme ca a l'air jolijoli par ici...zut, j'ai pas de temps ces jours-ci mais c'est sur : je reviendrai flaner, rever, admirer, contempler...à très vite ;-)
Répondre
M
et oui moi aussi c'est grâce à frd que je découvre ton blog qui m'enchante . Je t'ai déjà mis dans mes liens pour ne pas perdre une miette des tes posts. Très bonne l'idée des foulards couches. J'ai voulu du coup en commander chez bonton (j'habite mloins de paris et oui) mais ils n'en ont qu'en rose. Permettais-tu que je te recopie pour mes nenfants ?
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité