Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 mai 2006

Meuh !

          Anne_Valerie_Dupond_1

Vous les avez peut être vus, chez Serendipity ou ailleurs, ces sublimes trophées-patchwork signés par l'artiste Anne-Valérie Dupond...

Lancées par Edgar le marchand d'art l'été dernier, ses sculptures d'animaux loufoques en patchwork de toiles à matelas ont connu un tel succès qu'elle a fait les vitrines de Noël du Printemps Haussmann l'hiver suivant.

J'en suis complètement gaga (mon chéri, tu prends note ? ;-)).

Publicité
Commentaires
L
J'en ai une à la maison, un gros caribou! ;) j'admire aussi les farfelus farfadets!!! ;)
Répondre
T
moi c'est pareil, je les trouve extra ces trophées, chéri, t'en prends note;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité